Publié dans mangas

Zodiac Love tome 1

10

 

Titre : Zodiac Love

Titre original : Etoiro Koizoushi

Auteur : Isami Matsuo

Editeur : Taifu Comics

Type : Yaoi

Date de parution en France : 26 avril 2019

Série terminée au Japon en 3 tomes .

Série en cours en France avec 1 tome paru .

 

Synopsis :

« Masataka s’occupe du temple qui abrite les 12 animaux du zodiaque . Kotarô , quant à lui , est un jeune homme possédé par l’esprit du chat , Koma . Leur sanctuaire ayant été incendié , ils cherchent un nouvel endroit où vivre . C’est ainsi qu’il fait la rencontre de Masataka , qui se dit prêt à accueillir l’esprit et son hôte… »

 

De beaux dessins , une magnifique histoire ainsi que des personnages intrigants et attachants , voilà ce qui attend le lecteur avec ce premier tome de Zodiac Love .

Ce premier tome est divisé en quatre chapitres qui correspondent chacun à un signe du zodiaque : le coq , le chien , le sanglier et le rat .

Si le personnage de Kotarô , le jeune homme possédé par l’esprit du chat , est attachant , le personnage de Masataka est quant à lui intriguant . Masataka est chaque mois possédé par l’esprit d’un des 12 animaux du zodiaque .

 

12

 

Si l’histoire est très intéressante et très agréable à lire , les dessins sont également le point fort de ce manga . Les traits sont fins ce qui rend la lecture encore plus agréable .

Zodiac Love a tout d’une très bonne série que je ne peux que vous conseiller de découvrir . Je tenais absolument à découvrir ce premier tome et je suis franchement comblée par cette lecture maintenant j’attends avec impatience la suite afin de découvrir les autres animaux du zodiaque mais aussi la romance entre Kotarô et Masataka .

Le tome 2 est quant à lui prévu pour le 11 juillet 2019 .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s