Publié dans mangas

Coup de foudre pour Cupidon

00

 

Titre : Coup de foudre pour Cupidon

Titre original : Cupid ni Rakurai

Auteur : Suzumaru Minta

Editeur : Boy’s Love- IDP

Type : Yaoi

Date de parution en France : 7 mai 2019

Série terminée au Japon et en France en 1 tome

Pour public averti

 

 

Synopsis : 

« Sur demande spéciale des filles , Shingo enquête sur les beaux gosses du lycée et échange ses informations contre de la nourriture . Un beau jour , son rôle de Cupidon l’amène à se rapprocher d’Ao , un élève de l’année supérieure , afin de découvrir d’où lui vient cette cicatrice sur le visage . Quel secret cache donc ce ténébreux et distant jeune homme …? »

 

Dans cette histoire , le lecteur suit le quotidien de deux lycéens Shingo et Ao . Des graphismes fins et tout en douceur , une belle histoire , un tome qui se lit très facilement c’est ce qui résume le premier manga de Suzumaru Minta .

Le jeune Shingo , souvent sollicité par les filles , va tenter de se rapprocher d’Ao afin de savoir d’où lui vient la cicatrice qu’il a sur le visage . Mais tout ne va pas se passer comme il en a l’habitude . Si d’habitude les garçons se confient facilement ce n’est pas le cas d’Ao qui lui est plutôt distant . La franchise et le côté direct de Shingo vont compliquer les choses .

L’histoire est simple mais les personnages sont vraiment attachants .

 

02

 

A titre personnel , je ne peux que vous recommander cette lecture . Coup de foudre pour Cupidon est une histoire simple , mais les personnages sont très attachants . L’auteur les développe de manière à maintenir le lecteur dans sa lecture .

Une couverture tout en douceur ainsi que des dessins magnifiques , une histoire agréable , ce manga a tout d’une belle oeuvre à découvrir au moins une fois .

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s