Publié dans anime

[Anime] Tsukiuta. The Animation

Bonjour à tous,  aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes coups de cœur anime du mois de janvier.

Vous aimez les groupes d’idols? Vous avez envie de regarder un anime marrant et facile à regarder? Alors n’hésitez pas,cette série est faite pour vous.

Disponible sur la plateforme ADN et composée de 13 épisodes,je vous donne mon avis sur Tsukiuta. The Animation. La série a été diffusée du 6 juillet 2016 au 28 septembre 2016.

 

71kqynvbgsl._sl1000_

 

« Dans la version animée, les membres de Six Gravity et Procellarum habitent tous ensemble dans un dortoir et sont bons amis. Chaque épisode se focalisera sur l’un d’eux pour nous faire découvrir les aventures de ces idols, jeunes mais déjà au sommet de la gloire ! »

 

Dans cette série,nous allons suivre les aventures périlleuses de deux groupes d’idoles. Il s’agit de Six Gravity et de Procellarum. J’ai particulièrement apprécié le fait que ce ne soit pas qu’un anime de musique.

Un épisode sur deux nous emmène dans les aventures d’un des deux groupes.

Dans le premier épisode,on apprend que les deux groupes vont être réunis le temps d’un concert.

Les douze jeunes hommes vivent ensemble,sont amis et au fil des épisodes on suit leurs aventures très diversifiées. Musique,théâtre,vente… de nombreuses aventures attendent nos idols.

Un anime que j’ai beaucoup aimé,l’histoire est sympa avec une bonne dose d’humour,les personnages sont attachants. Un gros coup de cœur pour cette série.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires,ce que vous avez pensé de cette série,si vous avez aimé ou non.

Un commentaire sur « [Anime] Tsukiuta. The Animation »

Laisser un commentaire