Publié dans mangas

Juste parce que je t’aime

Bonjour à tous,aujourd’hui je vous propose mon avis sur un one shot paru le 7 janvier 2019 aux Editions Boy’s Love-IDP. Il s’agit de « Juste parce que je t’aime » de Honoji Tokita.

Attention,ce manga comporte la mention pour public averti en raison de nombreuses scènes à caractère sexuel.

 

01

 

« Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l’école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir… sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu’il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir… Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui ! »

Dans cette histoire,nous allons suivre les aventures de deux jeunes lycéens Takeru Totoki et Yoshizawa Teo. Les deux jeunes hommes sont l’opposés l’un de l’autre,si Yoshizawa est un lycéen sociable, Totoki est quant à lui un jeune homme assez solitaire en grande partie à cause de son regard qui terrifie ses camarades.

Petit à petit,au fil de la lecture,nous assistons au rapprochement des deux jeunes hommes. Entre maladresses et incompréhension, Yoshizawa et Totoki vont tout de même réussir à sortir ensemble et sortir vainqueurs de toutes les épreuves qui se mettent sur leur chemin.

Un très bon manga que je ne peux que vous conseiller de lire. Malgré quelques scènes sexuelles,l’histoire se laisse lire facilement.

 

03

 

Pour ma part ce manga a été dans l’ensemble une belle découverte. Une belle histoire,des personnages attachants et de très beaux dessins.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

3 commentaires sur « Juste parce que je t’aime »

Laisser un commentaire