Publié dans anime, mangas

Bilan des articles du mois de janvier 2019

Bonjour à tous,je vous propose aujourd’hui le bilan de mes articles du mois de janvier 2019. Il n’y a pas eu beaucoup d’articles ce mois-ci mais ne vous inquiétez pas je fais mon possible pour me rattraper au mois de février.

Pour la première fois,j’ai tenté un nouveau style d’articles et à ma grande surprise cela a eu un grand succès,merci à tous ceux qui me suivent. J’essaierai donc d’en faire un peu plus au cours des prochains mois.

 

Au niveau des mangas,je vous ai donné mon avis sur trois mangas des éditions Boy’s Love-IDP.

 

scan

 

« Au coeur de la nuit, un amour impossible qui donne envie de crier…
Des sentiments à sens unique depuis cinq ans d’un côté, et un amour qui se découvre brutalement de l’autre…
Depuis cinq ans, Shûto éprouve des sentiments à sens unique pour son cousin qui habite à côté de chez lui, Chihiro. Il n’a jamais agi, espérant que son amour finirait par disparaître, mais lors d’un été étouffant, Chihiro découvre tout… Toutes les nuits ou presque, celui-ci vient dormir avec son cousin, cherchant la fraîcheur de sa chambre climatisée, sans savoir ce que Shûto ressent pour lui.
Un soir, le croyant endormi, Shûto l’embrasse, mais Chihiro était en réalité bien réveillé…
Shûto lui demande de faire comme s’il ne s’était rien passé, mais la boîte de Pandore a été ouverte, et petit à petit, la situation dérape… »

Je vous laisse découvrir l’article ici .

 

01

 

« Un salaryman simple et timide, Sokabe, a eu le coup de foudre pour le petit-fils de sa propriétaire, Motoi. Cependant, il rentre un jour dans la chambre de ce dernier et y découvre une montagne de mangas Boy’s Love… Motoi est en fait un « Fudanshi » qui croit que Sokabe en est également un ! Devenant amis, la distance se réduit peu à peu entre eux… »

Je vous laisse découvrir l’article ici .

 

01

 

« Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l’école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir… sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu’il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir… Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui ! »

Je vous laisse découvrir l’article ici .

Peu de lectures pour ce mois de janvier mais de très belles lectures quand même.

 

Au niveau des animes,je vous ai proposé deux articles. Pour le premier article je vous donnais mon avis sur My Rommate Is A Cat et pour le second je vous donnais mon avis sur Tsukiuta. The Animation.

 

doukyonin_wa_hiza_tokidoki_atama_no_ue_8103

 

« Subaru Mikazuki est un romancier timide qui lutte pour garder une vie sociale et aller à la rencontre des gens. Par un heureux hasard, il partage son quotidien avec un chat abandonné qu’il a recueilli dans la rue. Chacun d’entre eux n’a pas vécu des jours très heureux. C’est l’histoire de deux êtres un peu perdus qui vont se reconstruire et dont on partage la vie, tantôt à travers le regard d’un homme, tantôt à travers celui d’un chat. »

Je vous laisse découvrir l’article ici .

 

71kqynvbgsl._sl1000_

 

« Dans la version animée, les membres de Six Gravity et Procellarum habitent tous ensemble dans un dortoir et sont bons amis. Chaque épisode se focalisera sur l’un d’eux pour nous faire découvrir les aventures de ces idols, jeunes mais déjà au sommet de la gloire ! »

Je vous laisse découvrir l’article ici .

Deux gros coups de cœur avec ces deux séries,n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil.

 

Voilà qui conclut ce bilan du mois de janvier. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires,c’est toujours avec autant de plaisir que je vous réponds.

3 commentaires sur « Bilan des articles du mois de janvier 2019 »

Laisser un commentaire